Neymar au diable… vauvert brazil NB.-

Cet accident laisse supposer une fragilité osseuse et tendineuse qui aurait dû être détectée à l’examen contractuel, et fait du prodige… intact au Barça ? la plus douloureuse affaire… athlétique du siècle foot ! D’autant qu’il s’autofracture, en quelque sorte ?  images furtives du clash incertaines, vite rangées… Ce qui ne terrorise pas le staff basco-parisien  car si on fait la somme de ses prestations  données, et à quel prix ! dont celle face au Real, doute  reste qu’il semblait… se ménager, laissant ainsi planer des rumeurs insistantes sur un prochain transfert… madrilène, puis crac boum ! Clash brandit alors sur Neymar ne devenu  opérationnel qu’à diable vauvert, laissant à Di Maria l’intermittent d’avant, le temps et le soin de montrer enfin quel joueur il demeure et sera, quand il joue à droite et derrière les avants ! L’un des tout meilleurs mondiaux!

On compte et espère qu’enfin cette équipe va jouer,  mini talonnade, un soupçon moins trop brazil : Dani ! centres  et tirs ! et durant tout ce match, plus collective, un pour tous et tous pour tous,oubliant les entrechats et autres grigris gratos, pour ramener au moins, une qualification plus que compromise ! Thiago en défense sera là. Son épouse l’a dit, et il a intérêt !

On  entend des bruits insistants sur Grizou, super marqueur, bientôt  au… Barça, qui frénétiquement empile les avants et demis les plus cotés alors que notre-votre PSG lésé-blousé, serait bien inspiré après avoir comblé  ses vides latéraux gauches et choisi sa sentinelle, de se mettre 1 sur les rangs du Français enfin libéré. Et qu’on foute la paix avec ce délirant passif financier pour les autres, créé pour l’avènement du club parisiano-qatari, et aussi qu’on nous explique publiquement, à force de demander des comptes aux autres… Comment des clubs aux lourds passifs connus peuvent sortir eux, des centaines de millions d’euros ?

Griezmann l’Antoine, lui peut jouer à tous les postes d’avants et d’après… mais  restera alors barré par l’empereur Messi et son maréchal Suarez,  plus comédien vicelard, et ibérique d’origine… Ce qui chez nos chers et bons cousins pyrénéens ne compte pas que pour des oranges, (hommage à Cruijf ?) qui nous… inondent.

NB.- Opé réussie avec les conseils du Pr Saillant, un plus  au Président Nasser pour ce choix ! Enfin attendons les possibles suites médicales et athlétiques de notre star… On saura peut-être l’étendue et l’origine réelle de cet accroc… Les assurances concernées c sûr ! et aussi les suites et conséquences des dégâts tendineux et osseux ? Donc sera bon pour le Mondial de juin ok ok nos amis brésiliens….  mais les  énormes  intérêts sportifs et commerciaux du PSG ?  Le boss qatari va s’avaler tout ça sans réagir… dont la possible élimination pour la ième fois dès les huitièmes de finale ? A suivre ou… à décrypter.

1 Mbappé inquiète.

On se demande : impossibilité, si  certains joueurs et entourages ne devraient pas être mis sur écoutes, tellement les enjeux sont importants, les youeurs de même nationalité souvent échangent  amicalement, certes… certes.

Ce contenu a été publié dans Blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire