Ce soir : quitte ou trouble ?

Le PSG démuni, blessés… quid du staff médical ? et favori s’en va à Manchester dans l’antre du loup redevenu, se faire cartonner ? puisque ces Anglais revisités ajoutent les succès alors que les Parisiens accumulent les inconséquences dont aucuns postes vraiment doublés sur les essentiels, ce no 6 à l’encan, et des retours de blessures limitant la présence sportive d’autres indispensables.  Résultats d’incohérences persistantes malgré un coach de grde qualité qui ne peut disposer que d’un effectif d’infortune avec de grands joueurs mais le seront-ils au lever de rideau, surtout après, et avec un arbitre concocté par toujours les mêmes ? Bref tout pour plaire, comme disaient nos Anciens, et ne pas pouvoir préserver la cage parisienne, but premier des bleu-rouge gardée par un Buffon au moral préservé mais qui n’est plus l’infaillible d’avant, avec une défense centrale de classe mais des latéraux incertains en défense. Et des demis pourvoyeurs-défenseurs où tout repose sur un Marco convalescent… Gare aux provocs, et on se la boucle ! Impératif !

Après comme l’assènent les louveteaux de Mémé de l’Equipe du Soir fous, pardon oufs  de beau jeu, sans qu’ils en donnent une claire définition…enfin  plutôt spectacle plus que résultat ? Or à ce niveau seul comptera l’addition pour un match retour revigorant ? ou une remontada, exercice, pas franchement paraphé tricolore !

Staff médical car Neymar c pas pochette-surprise sinon qu’au Barça il ne fut jamais blessé : meilleurs soins, défenses espagnoles moins… intenses ? dirait ce brave Laurey, strasbourgeois mais pas gentilhomme, avec des… gazons pièges à chevilles et genoux surchargés et, crac boum, hue ! comme dirait Dutronc le dab. Et on se retrouve  dénudés en huitièmes avec une porte qui semblait s’ouvrir mais dont les vrais responsables ne sont guère à Doha mais bien à Paris ! Avec de multi-décideurs dont une cellule de recrutement dépassée,  et qu’on ne brandisse pas encore ce fair-play fait, certes organisé pour et contre Paris car  existaient cent solutions : reventes accélérées, choix du 6 cent fois offerts, repos forcé des joueurs clés pour serrures de clubs jouant leur survie… si poste doublé dont celui de Cavani ? avec un double inexistant, indigne du titulaire, combine d’agents de joueurs ?

Toutefois mystères, suspense  car c  un match de foot, et alors tout reste possible … Tout.

Candidesenior vous salue toutes dont ces fleurs de tribune et les mecs, les courageux qui devraient être des milliers qui vont encourager leur onze 22 leur souffler dans les bronches afin que l’espoir demeure jusqu’au coup de sifflet final oui… mais pourquoi faire simple logique quand on peut faire compliqué, oui pourquoi ?

On attend trop de Kyky, il ne peut être, surtout se croire…  le sauveur ! Erreur fatale mais sans trop se multiplier,  eh on se replie ! Si occaze… la faute ou le tir bien pensé,  bien exécuté ! Di Maria peut-doit montrer qu’il peut lui, Angel, l’archange changer un match ! Il l’a déjà fait, lui.

Et gêner, Paulo balle aux pieds,  ne pas le laisser libre, l’encourager aux gris-gris !

Ce contenu a été publié dans Blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire