« Mano pulite » et FIFA NB.-Larcher son carquois. Et Nicolas, si lui-même…

Juste avant ce quart de finale, ou  hasard ? Vous dîtes ? du calendrier ? Le tout-puissant Board FIFA légifère sur les mains fautives en surface, dite de réparation, et semble, avec lui faut prendre garde ? et conclurait que toutes mains-(bras) proches du ballon seraient fautives, et sanctionnées d’un coup de pied de réparation : péno. Voire un carton de couleur, selon la position d’action de jeu de l’attaquant ou non, lésé …

L’arbitre et ce Var si discuté et discutable étant juges premier-second, du possible délit,  définitions-décision de ce chgt prenant effet, entre autres, juste avant ce quart de finale USA-France féminine. Bien évidemment coincidence…fâcheuse ?

Candide s’est toujours défié d’organisation certes respectée et respectable mais egocentrique, et animée par d’anonymes inconnus, qui donnent l’impression, ou ça y ressemble fort, d’orienter jeu, joueurs, et clubs. 1 Sous le signe de la supématie certes prouvée, de grands vieux clubs dominateurs, sûrs d’eux, quoique… en résultats et moyens jusqu’à l’arrivée de notre Qatar,  et ses possibilités sonnantes réelles… Vendangées par de mauvais choix de direction interne, d’organisations, d’hommes, plus que de possibilités, (que l’Emir, on s’incline, connaiseur-décideur nous lise ! il sait le français) qui firent dit-on tache, en cette  rigide et aux choix tentaculaire  institution, qui semblait avoir ses tendances sur qui serait, le champion du monde  ! C’était dernièrement, et affirmée, la Belgique,  et pour la suprématie féminine soit l’Allemagne… du Bayern, et ces USA, indiscutables, mais prenables comme toutes ! Et là on ouvre l’ …ombrelle, et surgît cette interprétation de bras- mains  protectrices,  promeneuses, alors fautives, toutes ! Fermez le ban …

Pas l’autre !

Ah.. Morgan a le genou défaillant, ruse ou use ?

1 Notre collègue Media chouette, qu on salue, sauf cet harcèlement, partagé avec un collège mineur de juges sur Sarko… et cette enquête enfin ! sur les fonds, les relations entre clubs couronnés ? et les institutions FIFFA- UEFFA ?

Dangereux ? ça… plus qu’avec, contre un homme seul !

Entendu en politique : Larcher, le mal-nommé, qui entonne le refrain de la… défaite prolongée, en conspuant la réunion Marion Maréchal… (pas nous voilà),  et des LR, courageux ? Non, Gérard: lucides, reconstructeurs, action action de chez nous, de nous, arrêtons les sur-place, les ronds-de-jambe rad’socs, de l’audace encore et toujours  de l’audace! Des faits plus que des discours des résultats-vérité ! Pas comme le MEDEF, annulateur peureux ?
Marion un épouvantail ? Oui selon un des nombreux représentants d’abord de l’une des Communautés, qui depuis Macron sont sureprésentées après avoir été minorées notamment face aux partis gommés absents et aux Gilets qui comptent un peu plus ? Non ?
Nous ne pouvons redonner le pouvoir qu’à un politique qui ait l’esprit de conquête, mental d’un sportif de haut niveau, le dépassement de lui et son équipe constituée avec et par le Peuple… de nature composite, sans ses communautarismes trop diviseurs et intéressés contestataires, mais avec le tout-la-FRANCE et ses Outre-Mer ! Et surtout et d’abord la vérité sur l’état de l’Etat dans cette Europe, partie à vau-l’eau, faute d’un duo franco-allemand :locomotive qui ne marche pas qu’à l’Export mais à un front économique et financier homogène  uni contre cet impérialisme économico-financier américano-chinois et une alliance, souvenons-nous de Normandie-Niemen, avec Poutine et cet immense et grand pays dont la Culture est si proche de la nôtre, et ses immenses ressources dans ses immenses territoires à partager avec des voisins et alliés naturels européens gommant les réflexes certes connus valides des  polono-georgiens et autres, ancrés plus sur le passé les malentendus, accentués par le grand rival US, parapluie devenu ombrelle, que sur l’avenir européen bien compris. Et profitable à tous ceux qui joueraient le rôle d’acteurs majeurs,  et plus du tout, celui de marionnettes manipulées ! Marchés financiers mieux contrôlés !

Pas lu le livre de, ici, notre Nicolas. Eh on n’a pas l’exclusivité ! En dehors du perso, on est certain d’y lire ce que nous pensions et pensons ici de lui car l’échec, certes de peu, et attendu de Médias apprend, corrige, ou permet de persister ….

Et le… bonhomme Gérard, dans tous les sens du terme, semble croire, se croit gaulliste ? Tragique ? Non ! regrettable, tant est l’ aveuglement borné  tandis que s’agitent impudiques ces dames  burkinisantes, et heureuses de l’être ? Non ! En mission, contre Trump et son gendre, ce palestinisant (un Netanyaou bis) d’infortune, à côté de la plaque :  indépendance partagée.

Bonneteau familial pour  réélection en 20 ?

 

Ce contenu a été publié dans Blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire