Ce départ, moi non plus, est un vaudeville sans talent aussi stupide, que ce stupide « Casse toi ».Que ce PSG n’est pas encore un grand club. Une institution ? Faudra du temps!
En attendant que ce scenario pour menu film d’horreur se décante comme un mauvais alcool trafiqué car il était connu que le revenant Leonardo revenu… Ney Ney serait remis dans de vrais clous parisiens et que la cousine de Copacabana, la « demi-soeur « des favellas, la sirène des Palaces et évidemment ces entraînements négligés, la vie dissolue et alors les évitables blessures revenues aux moments sportifs décisifs, exigeaient bien que reconnue et asssumée ? une reconversion complète de la star des stars mais qu’il n’accepte pas, et préfère s’en sortir, en retournant surcharger le Barça, tellement sa Direction, heureuse de revanche… sur les « usurpateurs » parisiens, qu’ils y sont prêts MAIS pas les fans catalans, à tout accord. Même si financièrement c plus que limité, et se permet de douter de la valeur technique de l’entraineur cousin germain, lui se précipitant… vraiment ? Sur cet échange de Coutinho, pas au top depuis « Livpool » et Rackitish, dont même en Croatie, on doute de la valeur sportive actuelle !
Nous avions, malgré Soeurette bien-intentionnée, et Madame pure Ibérique, cru en Grizou au PSG car il peut jouer avec tous les plus grands, Euh …sauf avec Messi, rex imperator ? Certes, reste à voir? Car c’est lui Leo qui fait jouer les autres, pas comme diraient nos potes Amsud, el Gringo.. Et ce projet sportif alors réduit par vent des sables ? Avec aussi un DyBalla, pas très en forme, aux stats actuelles discutables ?
Non pas encore une institution car on ne sait encore qui vraiment commande, malgré Leonardo et agit… comme si le « petit Génie » label Médias, encore décevant sur ce qu’on en attend, était celui du Mondial ? Au Real-Zizou, il aurait appris à se dépasser ! Là faut courir vite, çà… et sauter haut mais sans jeu tête, son péché, pas mignon du tout p un « avant-centre », intronisé par chroniqueurs, heureusement pas entraîneurs !
Comme susurré, y a des joueurs pour rencontrer Amiens valeureux mais…et ceux armés en jouant ensemble bien sûr, pour enfin gagner la Cup européenne, faire taire les princes moyen-orientaux qui déjà glossent sur cet Neymar Story, inconcevable dans un grand club digne de ce nom. Le Président Nasser indétrônable, à l’écoute ? et ça n’est que normal pour l Emir prince des princes : Qui finance ? Espère qu’on mondialement parle en bien du PSG glorifié Qatari !
Alors ?
Candidesenior vous salue bien toutes et tous, et vite faut qu’on s’achète « Sarkozy par Sarko », et lui fasse signer, « A ton toujours et encore supporteur politique » .. S’il daigne venir, chez.. nos voisins francophones.