Feuilleton média et entourage NeyNey encore avide ? mais lui savait qu’avec Leo terminées ou..méritées ? les escapades à Rio, ou les weeks pardonnez-nous …Q !
D’autant que l’Emir n’ a pas cédé, bravissimo ! Nasser de… y veillant…sauf sur les indemnités compensatoires exigées par Senior ? Bref le départ parait différé mais suspendue, au- dessus de la tête du bon garçon NeyNey, cette blessure du pied, selon le Pr Saillant, maitre en la matière : opérée a minima, car la Fédé Brazil était pressée alors de le récupérer, et ou surtout, consolidation mal exécutée, voire négligée ? Et alors sujet devenant notre garnement à rechutes dans un championnat aux défenseurs qui défendent, pas toujours dans les règles. Aux arbitres anciens joueurs ? de jauger comme disait Lamoureux, la gravité corporelle de l’éventuel délit ?
Qant à la voracité recrutrice du Barça, le Divin voire le Devin, on s’interroge sur cet entassement car l’empereur Messi est toujours, et bien là, et l’utilisation de Grizou, sujette à caution Valverde ? Puisque l’axe ? avec l’ancien ajaxien d’Amsterdam fonctionne mal, et ne convient guère à un joueur baladeur, pas fixé dans la zone réparatrice, et n’ y revenant que quand on l’attend pas !
Plus que les championnats respectifs et respectés se sont les poules qualificatives du championnat européen qui posent question ! Retour de Umtiti, le contestataire de staffs puisque Laporte l’a fermée, bien malgré lui, et que les adversaires seront formatés autobus, et là on n’est pas tr à l’aise… Sinon défense de fer surconcentrée et avants percutants et ultra rapides mais avec rampes de lancement absente, Paul nébuleuse redevenue et doublement, et le régulateur Kanté usé, oui usé, par son entraineur qui le fît jouer à contre-emploi, et désormais coach à la Youve. Blaise garde toi !
Candidesenior vous salue crampons automnals à désherber mais levés pour nos fleurs des stades et les familles préservées, et ces banderoles pour se faire remarquer plus que jouer à l’anti. Par contre les chants INTERDITS ? On connait et filme les ténors donc…
Enfin applaudissements pour la rentrée attendue du jeune Carioca, les sifflets que pour ces banderoles °pour se faire voir »? : Les supporteurs accompagnent, protestent soutiennent : quand ça va pas bien, mais ne dirigent pas !