Quiproquos ou quiprocons …NB.-Paris ? LR !

Ce qui par l’Image s’est répandu dans le monde entier c que notre pays notre chez nous était un pays de Retraités obsédés par leur fin de vie de travail obsédante, de personnes défilant se réunissant en quarterons, dirait le Général, protestant, des cassant tout et n’importe quoi par séquences généreusement filmées avec des syndicalistes les uns faisant leur boulot, d’autres préférant négocier tout en stoppant la vie des.. Franciliens alors que nos Provinciaux se mettaient au diapason sans lumières, plus pour marquer le coup que gêner leurs  semblables. Même si certains infiltrés dit-on bloqueraient raffineries et approvisionnement de la Corse voire des Iles : pour provoquer des clash outre mer ?
Le problème crucial n’est pas l’àge d’entrée en retraites sauf pénibilités ou impossiblités constatées mais la gouvernance de cet amalgame ce salmigondis ressortant des lignes clarifiées d’une retraite nouvelle plus égalitaire… ce qui semble s’éloigner au vu des compensations accordées sur le fil.. Et chiffres et simulations constatées par un organisme indépendant et protection assurée des pécules légaux accumulés par les caisses des professions libérales et ARGIC-ARCO gérés PARITAIREMENT et se garnissant de milliards de réserve par cette gestion dite en bon père defamille, pratiquée par des gestionnaires élus par leur profession et qui devrait servir de modèle au projet certes éclaici LISIBLE et prouvé de l’actuelle gouvernance politique élue .. en aucun cas dévolue à Bercy ou à un de ses satellites !
Oui ARGIC-ARCO  and Co  peuvent administrer cette nouvelle mouture Retraite universalisée soumise au Parlement cette semaine à des parlementaires, certes majoritaires mais troublés par cet interminable contestation, qui doit savoir marquer une pause. Et des propositions rendant les modalités de cette retraite, vainqueure aux points, à défaut du ko attendu par des stratèges pour soldats de plomb…car si nos rivaux économiques mondiaux et européens se réjouissent ou se frappent le front ! L’addition ferait se réjouir des Dédé la Saumure du monde entier, et parait-il y en a ! Des qui sont là pour ramasser tout ce qui semble trainer… au niveau même  des Etats !

Candidesenior vous salue toutes et tous bien dont ces marcheurs bien involontaires c bon pour la santé moins p le moral quand ça se prolonge avec futures confrontations en bureaux de vote mais lors de scrutins vitaux !Attendons le Président sur ce communautarisme qui s’étend et accumule les voix… pour les gars de la Marine…comme le murmurent de vieux routiers augures des batailles politiques : pas sûr que le duo prévu aux présidentiables se renoue dès le premier tour ! ah la PMA, et notre Maurice ! On essaie de nous la… fourguer ! Discutons !  calmos,  on est là pour ça !

NB.- Soutien de toujours du Président  Sarkozy, Candidesenior soutient totalement, pour nous,  la compagnonne  gaulliste RACHIDA DATI en rassemblement gagnant des Droites élargies, sans les pissefroids  indécis, la statue impériale-impérieuse sortante, le club des bobos nantis, et ces  « marcheurs » macros zig-zags,  vers quoi vers qui… Vraiment qui ?

Ce contenu a été publié dans Blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire