4 mars : Le soir de tous les dangers ? PS.-Gmal à mon foot !

Tous les éléments semblent connus puisque la conquête de Paris semble décisive pour la suite présidentielle et que cete réunion ring sera calculée pour mettre en difficulté les vrais adversaires de  Dame Buzin, qui sont  le duo Hidalgo-Dati, mais le bilan de Dame Hidalgo   que  Rachida devra contester sans nommément l’attaquer, d’une voix moins tranchante stpl !  L’electorat socialiste est à  joindre, et à gagner !  Sans oublier l’éternelle exploitation de la présence des gars de la Marine.. .Le Pen. Notamment Anne, socialo-socialiste et Rachida républicaine sarkozyste mais revenue proche de l’UDI et leur tr éventuelle proximité idéologique  ressassée tout au long de l’émission, Hidalgo qui sait faire flinguant.. le candidat frontiste, sans oublier ce trublion russe et ses vidéos pornos ciblant des personnalités politiques,  adversaires du Président Macron. Qu’on a vu hier en… sabots préchant la bonne parole, et qui a ramené le Président Chirac, gargentua occasionnel  à de plus modestes prestations. Pièces à charge et à bien sûr décharges russes d’origine clandestine donc privée, prétendues prêtes à être diffusées, et que le ministère de l’Intérieur couverait ? On ne peut croire ça du Ministre ?

Bref ring télévisuel fait pour amuser le badaud télévisuel, passer une soirée à supputer (pas de jeux de mots douteux) les chances de protagonistes tous éligibles ou presque et de sousestimer les programmes les plus divers dont on reproche à Dame Buzin et son poisson pilote de s’être très largement inspirée ! Alors qu’elle n’est avant tout que la présence féminine fidèle, l’icône repésentative des…difficultés gouvernementales, de l’auto-fardeau macronien retraites-de faits  sociétaux plus le fagot inflammable  des gilets jaunes, des difficultés très graves malgré notre Président et européennes 1 pour nos agriculteurs. Donc Dame Buzin une Macron bis pour occuper au tout dernier moment, un fauteuil de maire, si utile pour une Présidentielle pas tr bien engagée, il faut le constater et le dire sans trop médire !

Candidesenior vous salue sincéremment, gaulliste rescapévers ! Ne rêvassons pas ! et attendre, la crucifixition des vieux, ce 4 mars et ses attendus attendus, auréolés des commentaires un poil  orientés de nos chroniqeurs talentueux et avertis, qui  comme chacun sait qui en vaut deux ! Pour de cet événement voulu Vérité, et qui ne laisserait en lice, que les indisensables éligibles…. Si ça… n’est pas trop demander ?

1 A 27 membres jamais d’accord. Ce qui fut organisé et voulu par les inoubliables auteurs du Brexit afin de préserver ce « porte-avion » britannique ? si proche des States depuis toujours ! L’Europe, euh oui ! mais aux ordres, dirait Uncle Donald si prompt à infliger des redevances, sanctions illégales pour ses concurrents européens et autres !

PSGmal à mon foot à votre foot parisien

Neymar est accablé de messages incessants de Messi qui le veut au Barça car il supporte mal le talent encore  muselé de Grisou ! Alors que ce dernier des Mohicans survit. Qu’il n’est que rarement servi, pour scorer, si rarement qu’il en perd l’habitude, le geste ! On l’a vu  lors dernier match en terre espagnole, et malgré ses incertitudes  devenues. Cet exil devenu en terre catalane va pénaliser le Onze tricolore pour ce Championnat d’Europe. Comme Giroud qui montre son talent mis à l’ombre, les blessures de nos attaquants  et demis donr celle de Kanté. Sans lequel lorsqu’il s’absente, n’est pas du tout la même équipe. Sans abandonner Pogba, qui ne s’est pas remis de son non-transfert au Real ! Dû à de Real…alistes supporteurs du royal team madrilène  craignant ses espaces d’absence habituels sur le terrain. Où il faut TOUT gagner, tout !

 

Ce contenu a été publié dans Blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire