Doha et PSG amours… déconvenues entre alliés Intervention politique sur l Islam NB

Après la finale européenne ratée les ..absences de ses trois stars inexplicables  les demandes renouvelées du coach Tomas ,et la sourdi mutité de Leonardo sur ce no 6 vigile et relanceur indispensable au vrai jeu d’attaque et vraie défense du club L embauche hâtive  d’un  Argentin prolixe …une semaine Et  comme prévu toujours tourné vers sa chère Italie un arrière intermittent comme  un avant centre bon par instants mais insuffisant à tr haut niveau Et plus curieux alors de vrais et tr bons no 6 acquis par nos concurrents tandis que Leo ne bougeait pas Semblant accréditer ses préférences pour nos cousins italiens dont il apparaitrait comme quelquefois? comment dire ? un peu trop proche ? Pour rester serein ! Quant au fric arrêtez les interdits … autorisés à certains ?

Donc avant de se séparer du cousin germain et coach convenons que l inimitié avec Leo surpassa les intérêts sportifs du club parisien  et que le PSG qatari et sa propriété  passent avant ces querelles internes et exigent un autre Directeur sportif éclairé et recruteur-vendeur de gr qualité Et associé au coach moins nerveux plus cohérent attaché a d abord créer un jeu d’équipe laissant Mbappé au Real  où il apprendra son métier Et lignes doublées arrière demis et vrai avant centre durant tout un match. Ce bon 9 italien ne tient que 60 minutes Reste l’intervention du Président français  sur ces caricatures que nous n’avions pas vues et croyions toutes drôles … Faire sourire sans trop médire !

Or nous avons revu « l objet du délit » pour certains Et il est vrai que certaines dont une pornographique sont impossibles à défendre ! Absolument indéboulonnable sur la liberté d’expression un des socles de notre République et non négociable mais. Quelques unes auraient dû être volontairement retirées en interne quand  la provocation  sans rire dépasse la mesure raisonnable en communication, en expression Pas plus que ne sont inscrites en sourates coraniques le voile l’obligation de non mixité scolaire et l assistance d une docteure pour examiner une  musulmane. Tout en facilitant certaines obligations liturgiques car ici aucune religion d Etat ne sermonne grave… Laicité oblige. Etant que chez nous  se sont nos lois qui priment et doivent être respectées… Comme nous y obligent les Etats souverains Qatar Arabie Emirats lorsqu’on va chez eux, invités voire résidents ! Tous leurs visiteurs en témoignent avec une police religieuse tr constante et rigoureuse. Puisqu ils sont chez eux  ! Comme nous sommes chez nous ! On se comprend lorsqu on est de bonne FOI religieuse et non politique.

A noter que certaines inisiatfolies de Trump au Moyen Orient  n ont pas facilité un dialogue utile  et concrétisé !

Candisesenior vous salue toute et tous croix de Lorraine en tête et au coeur qu il expose  oh discrètement depuis trente ans avec cette Indépendance nationale copiée et trop galvaudée. Centristement  trop  atlantique ! Biden Président  bravo ! Recourra exactement pour l Europe  aux mêmes stratégies  économico-dominatrices que  Donald. Plus duke que jamais. Narcisse joue avec le feu ! Si c comme au golf  ? Pas de crainte de feux de brousse !

On allait oublier Monsieur Guaino  c toujours un choix heureux d’écouter ce vrai gaulliste qui rappelle ce qui  cette minute ce jour : « Tout ce qui nous manque »  et que bientôt les regrets le passé soient remplacés par ce retour inévitable à nos vraies valeurs nationales et internationales,,,, quand elles nous conviennent ! Le respect concrétisé de notre chez nous de nos habitudes de nos folklores en une Europe régénérée de ses trop technocrates commissions Trop aspirée  voire inspirée  par l’atlantisme et cette passion dévorante de la suprématie très fuyante du dollar De l emprise du yen surgonflé de dettes américaines voire européennes et réduisant par cette usine du monde travaillant ou presque » pour un bol de riz » et créée avec les States pour écluser le marché européen Secoué politiquement par des minorités agissantes toujours à l’affût d occuper image et fonctions politiques et moteur central de la dernière élection présidentielle Emergeant après l ‘éviction calculée de Sarkozy puis Fillon et ce communautarisme qui épuise et exécute méthodiquement notre France d essence gaullienne et nationale Par tempérament réflexions mesure comparaisons Tout en s’alliant à une autre Europe moins traquée aussi médiatiquement par des ultra Fédéraux et des Autonomes oui  mais Sans omettre les latinitudes des principaux pays fondateurs et ces froissements entre EstoNordiste et ces Occidentaux moins boulonnés et plus ensoleillés dont la mayonnaise espérée tarde à prendre alors que nécessités obligent !

Candidesenior se permet d ajouter  :  qui que vous soyez êtes et serez  bienvenue et nous souhaite santé et vaccin proche Plus de disciplines de minoritaires dit on seraient devenus indisciplinés ? Car ce virus venu avec la globalisation épuise l’économie mondiale et particulièrement européenne ! Défions nous de prétendus sauveurs venus d’ailleurs et qui reconnus indignes  chez eux  s’embellissent : douce France  ! par chantres de bien trop bonne volonté  ! Comprenne qui pourra comme perfidait Robert !

La célébration de la mort du Grand Charles disait on : le bal des faux-culs  sauf les anciens combattants survivants et les Résistants les vrais et N en restera pas lerche disait Aimos grand second rôle mort  sur les barricades faméliques de la Libération de Paname !NB Tout à fait d’accord avec Françoise le confinement ne concernerait pas certains quartiers parisiens Est ce volontaire ou dirigé ? Yves égal à lui même : figaresque !

NB Cette révélation vaccin parait sujette à caution médicale totale !  Trop vite pour ne pas se situer ..boursière Alors les autres feignassent ? Toujours cette monopolisation States pour être les meilleurs ! Attendons le moral en tr légère hausse mais que cette possibilité déjà soit  prévention organisée par tous nos services  et examinée et pourvue de tous les moyens d ‘action inhérents possibles répartition stockage congèlateurs  distribution savec une obligation de vaccination ou un doc signé du refus et soumis à l’appréciation du ministère de la Santé On pourrait ne pas rembourser ou prendre en charge les frais médicaux dus en cas d’infection  subie par non vaccination !

Ce contenu a été publié dans Blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire