C le moment ! Laurent Blanc 98 à Man Utile… Zizou . Et Ben…

Le désastre attendu s’est déclaré à ManU ! Des mercatis somptueusement… superflus et dont les complémentarités posaient des problèmes nombreux. Trop de jeunes princes nantis et pas assez de cadres travailleurs ! The tr Special One s’est fourvoyé grave : trop de proximité entre Portugais avec des agents de joueurs ? Des méthodes commando pour sauver MAN U incomprises alors de jeunes joueurs trop tôt comblés, la fatigue d’être en haut de… l’affichette ? et de ne plus étonner personne, et surtout de se croire intouchable !
Il clame respect respect pour ses titres, et personne ne dit le contraire mais les supporteurs veulent des titres maintenant, tout de suite ! et ne vivent pas du et avec le passé…
Une séparation à l’amiable se dessine et là se pose la candidature de notre Lolo que bien des anciens joueurs du cru souhaitaient, puisque lui-même ancien joueur tr apprécié du board, du club-roi et avec la stature 98 pour le faire avec lui, et se faire respecter comme il le fît au PSG, sans avoir tous les grands joueurs qu’il souhaitait, avec cette qualité devenue rare à ce niveau, de penser, ouvrager plus au Club qu’à lui même !

Candidesenior pense que malgré des dissensions entre certains anciens grands joueurs de l’ère… Ferguson 1 ils se réuniront pour sortir leur Man U de cette mauvaise passe durable ! et vous salue toutes et tous crampons internationaux sortis de leur housse royale, en attente d’une issue de bon sens, si Lolo,surnommé le Président par ses 98, est contacté et admis ! On nous bassine avec Zidane, notre Zizou, qu’on mitonne Président de notre République ! mais oui ! mais qui lorgnait plutôt l’équipe nationale ! On le voit mal à MAN U C une institution aux moeurs, joueurs, staffs, supporteurs, médias si différents pour lui et de Lui, tout contraires à ce Zizou qui ne s’engage jamais sans en avoir passer aux filtres tous les paramètres d’accès et de durée, dont pour sa famille tr importante, et lui même.

1 On pensait à autre chose de réjouissant : danser c vrai le charleston ce jeudi, et crac boum hue et donc huons Candidesenior sur cette erreur de personnage… clé, bien sûr !

PS.- Eh le demi hollandais et ex-Roma, voulu par le staff marseillais ? loin d’être ce qu’il fût et enfin un attaquantsi Thauvin tr surveillé reste bègue !
Et toujours le PSG ! ce latéral gauche, ce no 6 devenus improbables ou cache-cache secret… défense ?
Et Areola … mais à Naples où avec Marcello, il progressera.
Ah en Arfa ! le retour ! les chroniqueurs de chroniquer à tout va, de l’envoyer à Rennes ou Nice mais il marche aussi, étant garni PSG, tout à l’affect, et on le verrait plutôt pour se remettre à niveau compète et y être accueilli comme le super joueur qu’il peut et doit être, au..Red Star où son bon et compréhensif entraîneur pourrait une saison d’hiver ou si plus, lui redonner ce qu’il a perdu en physique, intensité, résistance et solidarité, voire en jeu collectif, et dont il serait le chef d’orchestre incontesté et le pourvoyeur de tribunes provinciales supergarnies, pour le bonheur de son club !

Ce contenu a été publié dans Blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire