Les avocats nombreux et qualifiés notamment en foot de tr haut niveau technique les desiterata (c pas de la soupe mais du desideRATA) examinent à la virgule près les exigences notamment du joueur argentocatalan. Surtout la primauté de son avis technique sur les autres joueurs qui vont l entourer l aider le protéger… dont aucune récrimination recevable !
C lui qui selectionne son équipe et l exerce avec droit absolu de veto sur la constitution de ladite équipe autour de lui notamment son avis prime sur celui de l entraineur ou et des joueurs visés Mesure ses temps de repos ainsi que lers matches à jouer et notamment ceux du championnat de France qu il peut zapper selon son état physique et moral du moment et dont il sera seul juge ! Sa préparation physique est de son seul ressort. En cas de blessures lui seul décide du choix de son médecin de préférence argentin Et veut sur son col la marque du drapêau argentin Son père bénéficiera d’une loge particulière au sein de son club dont au Parc des Princes Les frais de bouches étant à la charge de son cher club durant toute l année. Un droit de 20 % est perçu sur chaque maillot marqué DE son nom et pour tous rapports liés au droit à l Image strictement observé et donc dut !
Toute dérive du temps hivernal ou caniculaire mettant son intregrité physique en alerte voire en danger pourra lui permettre de s abstenir de toute activité footbalistique mettant son capital foot en périls.
Tous droits couvrant l utilisation de sa représentativité physique et morale restent l objet de négociations paritaires pouvant être suspensives si tel est la volonté du joueur Messi Leo Lequel bénéficiera pour les droits et taxes qui pourraient légalement lui etre imposées du statut particulier de citoyen monégasque sans en etre obligatoirement titulaire ETC ETC …Reste aux tr rares opposants la visite médicale qui dans le domaine tendineux garderait des ombres …
Candidesenior vous salue bien et reste con fondu par tant d innocence vraie et de négligences avérées notamment par le fantôme du Président ? Al Taini qu on nous dira dans l ombre et l EMIR patron abusé semble t il par des… qui ne veulent pas que du bien au princier Etat allié du Qatar … ainsi foi t il ?
on s en fout