Candidature présidentielle de M. Macron : Lettre ou abonnement ?

Enterrement de notre Présidentielle ? Un bilan calamiteux économiquement sociétalement Plus de nantis préservation des avantages des notables fer de lance du Centrisme qui nous gouverne depuis trente ans et plus Et dont le président Macron fut l archange oh entre guillemets Avec toujours promesses non tenues et pourquoi le faire puisque plus c gros mieux ca marche ! Cet affrontement slave submerge tout b ien aidé de medias qui lors de certaines candidatures deviennent procureures et procureur  à charge  dont des débris du gr parti socialiste devenus les alliés de qui les a détruits et qui massivement les ont enfoncés aidés de l autre Francois L inoubliiable auteur des barbelés aux candidats autres que socialos compatibles et du niveau mesuré de conseillier régional Ou tout est permis ?

Dans l instant regrouper les voix de Marine et de Erich et passer avec les indécis au premier tour SEULE voie pour écarter l actuel Président Là comme ailleurs bénéficie d interventions ukraino russes  pipeau et totaalement inutiles sans l accord US Ce que tous les vrais experts savent Le vrai problème ce sont les frontières  non harcelées gardiennées par l OTAN mais protéger la grande Russie Entourée voire  cernée par des unités de l OTAN d ailleurs demandées par ces pays slaves croyant etre protégées par le parapluie américain atomique ! Et viennent de constater que le Président américain ne risquera aucun  de ses boys pour une affaire de famille essentiellement européenne Pour le reste c  le commerce qui doit fonctionner et vite !

Candidesenior vous salue toutes et tous à la française : tous signes religieux cachés Chacun invoque qui il veut mais discrètement dont le voile au foot Or ce jeu se joue aussi avec la tête or avec un bandeau une demi coiffe c pas possible mais agacantes ces insistance dont en certains coins où il n y plus de jambon ! Les boucheries Allal se multipliant ?

Ce contenu a été publié dans Blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire